Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tendance se confirme pour l’avenir de Coutinho ?

Philippe Coutinho aurait bien passé un marché avec les dirigeants de Liverpool concernant son avenir et son possible départ pour le FC Barcelone. 

Il semble que l’avenir de Philippe Coutinho ne s’écrive loin de Liverpool. Le Brésilien, suivi de près par le Paris Saint-Germain, serait tout simplement la priorité absolue du FC Barcelone. D’ailleurs, le directeur sportif catalan Robert Fernandez était en Angleterre ce dimanche, pour observer le joueur lors de la rencontre de Premier League face à Tottenham (4-1). Plusieurs sources ont d’ailleurs expliqué ces dernières semaines que le joueur avait conclu un accord avec ses dirigeants, afin de rejoindre le Barça au mois de janvier.

Liverpool prêt à laisser filer Coutinho cet hiver ?

Cette information a été confirmée ce lundi. Mundo Deportivo assure en effet que Philippe Coutinho a passé un accord simple avec les dirigeants de Liverpool : il jouera pour les Reds sans faire d’histoires et en échange, il aura un bon de sortie, afin de pouvoir rejoindre le FC Barcelone au mois de janvier. Les dirigeants du club anglais auraient même promis au Brésilien qu’ils « faciliteront » son départ vers le Barça. Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain ?

Articles liés