Alors qu’il souhaite quitter le Borussia Dortmund pour rejoindre le FC Barcelone cet été, Ousmane Dembélé devrait bientôt avoir une conversation concernant son avenir avec ses coéquipiers.
« Le Borussia Dortmund a décidé de prolonger la suspension du joueur Ousmane Dembélé jusqu’à nouvel ordre. Notre objectif est maintenant de se concentrer sur le début de la Bundesliga le week-end prochain face à Wolfsburg », annonçait récemment dans un communiqué le BVB, alors qu’Ousmane Dembélé avait séché l’entraînement, avec la ferme volonté de tout faire pour rejoindre le FC Barcelone. Et comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le Barça serait même prêt à s’aligner sur les 150M€ réclamés par le Borussia Dortmund pour le Tricolore, après avoir obtenu 222M€ de la vente de Neymar. Mais les coéquipiers du jeune international français pourraient bien tenter de le raisonner.
« Il y aura une discussion entre l’équipe et Ousmane »
Une information dévoilée par Nuri Sahin lui-même, dans des propos rapportés par GOAL. « Le club s’est exprimé dans un communiqué à ce propos et a tiré les conclusions. Tout sera réglé en interne. Il y aura également une discussion entre l’équipe et Ousmane. Nous lui expliquerons notre point de vue sur ce sujet. » Le Barça a jusqu’au 31 août pour trouver un remplaçant à Neymar, alors que Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé sont toujours les pistes les plus chaudes du côté du Camp Nou.