Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le président du Bayern Munich tacle sèchement Ousmane Dembélé !

Alors qu’Ousmane Dembélé serait tout proche de s’engager avec le FC Barcelone, le président du Bayern Munich Uli Hoeness s’est montré très critique envers l’international français.

Il semblerait que les tensions soient palpables entre Ousmane Dembélé et le Borussia Dortmund. Via un communiqué officiel, le club de la Ruhr a annoncé que l’attaquant français serait suspendu jusqu’à nouvel ordre pour avoir séché un entraînement. Pour Uli Hoeness, président du Bayern Munich, le Borussia a agi correctement en sanctionnant Dembélé.

«Dembélé est coupable»

« Dembélé est coupable. S’il refuse d’aller à l’entraînement, c’est qu’il a pris la décision tout seul et on ne peut pas blâmer son agent. Dembélé est un adulte. Je dois aussi dire que jusqu’à maintenant, le Borussia Dortmund a eu une attitude très intelligente. Le Bayern aurait fait la même chose que Dortmund. Comme un grand club, le Borussia a démontrer qu’il avait la main forte. Le mercato est ouvert jusqu’au 31 août, et si les dirigeants du Borussia souhaitent conserver Dembélé ils peuvent le faire », a lâché Uli Hoeness sur Sky Sports.

Articles liés