Les choses s'accélèrent du côté de Barcelone pour le transfert d'Ousmane Dembele où les négociations sont désormais fixées à hauteur de 150 millions d'euros.
Le FC Barcelone est convaincu que l'arrivée d'Ousmane Dembele est essentielle pour la saison 2017-2018. Pour cela, il faut convaincre le Borussia Dortmund, qui n'est pas du tout vendeur. Une première offre de 70 millions d'euros, avec 15 millions d'euros de bonus, n'a pas du tout fait effet à Dortmund. Rapidement, le Barça a revu sa position pour offrir 100 millions d'euros. Mais le club de Pierre-Emerick Aubameyang tient sa position et réclame toujours 150 millions d'euros.
Le Barça va s'aligner
Aujourd'hui positionné à hauteur de 120 millions d'euros, le FC Barcelone a compris que le Borussia Dortmund resterait inflexible. Voilà pourquoi, selon nos informations, les Catalans préparent une offensive à 150 millions d'euros, soit le montant réclamé depuis le départ par les dirigeants allemands. OusmaneDembele, lui, veut rejoindre le Barça. Il ne manque donc plus qu'un feu vert de Dortmund pour déclencher la deuxième plus grosse opération de l'Histoire du mercato. A.B.