Les dirigeants de Schalke 04 auraient demandé au FC Barcelone un nouveau prêt de Jean-Clair Todibo. Mais le futur du jeune défenseur central pourrait s’inscrire loin du club.
Avec un faible temps de jeu sous les couleurs du FCBarcelone, Jean-Clair Todibo a finalement quitté les Blaugrana au mois de janvier. Le défenseur central tricolore s’est donc envolé vers Schalke04 cet hiver, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat (25M€). Mais le coronavirus aura freiné sa progression au sein de la formation allemande, dont quelques titularisations. Todibo retrouve des sensations dans la Ruhr, et si finalement il restait à Schalke une saison de plus ?
Schalke désirerait un nouveau prêt de Todibo, mais…
Disposée à régler les 25M€ au FCBarcelone dans un premier temps, la direction de Schalke04 devrait faire machine arrière. Le coronavirus mettrait les plans du club à mal. Les Allemands ne disposeraient plus des liquidités nécessaires concernant Jean-Clair Todibo. En ce sens, le club souhaiterait à nouveau se faire prêter le Tricolore d'après Sport. Pourtant, la demande de la formation basée à Gelsenkirchen pourrait rester sans suite puisque Todibo susciterait l’intérêt de plusieurs clubs à quelques semaines du mercato estival.