Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette réponse cinglante pour le successeur annoncé de Cillessen !

En réponse à la question sur l’avenir de Koen Casteels, Jörg Schmadtke, président de Wolfsburg, n’affiche aucune envie de se séparer de son portier. Le Barça est prévenu…

Doublure de Marc-André ter Stegen depuis son arrivée au Barça en 2016, Jaspar Cillessen pourrait ne pas faire de vieux os en Catalogne. Les Blaugrana se pencheraient sérieusement sur la succession de l’international néerlandais, et le nom de Koen Casteels sortirait actuellement du lot. Le dernier rempart de Wolfsburg serait donc l’une des priorités de Josep Maria Bartomeu, mais dans un Bild, Jörg Schmadtke, président de la formation de Bundesliga, envoie une fin de non-recevoir à homologue du FC Barcelone.

« Il est important pour nous que Casteels reste chez nous »

« Naturellement, il est important pour nous que Casteels reste chez nous. Nous sommes en discussion et nous lui avons proposé une prolongation de contrat. Maintenant, il regarde avec ses conseillers. Il n’y a pas de deadline. C’est notre numéro un incontesté et il fait de nouveau un sans-faute cette saison. Naturellement qu’il est important pour nous cette saison. Il fait partie des meilleurs gardiens du championnat », clame Jörg Schmadtke haut et fort.

Articles liés