En quête de renforts en vue de la saison prochaine, le FC Barcelone aurait déjà bouclé l'arrivée de Franck Kessié. Mais le recrutement de l'Ivoirien poserait déjà quelques problèmes dans le vestiaire catalan.
Cherchant à bâtir une équipe pouvant renouer avec le succès sur la scène européenne, le FC Barcelone compte bien se renforcer en vue de la saison prochaine. Le club catalan aurait même déjà bouclé deux arrivées, dont celle de Franck Kessié. Alors qu’il est en fin de contrat en juin prochain, l’Ivoirien aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone. Toutefois, les termes du futur contrat du milieu de terrain de 25 ans poseraient certains problèmes.
Le vestiaire du Barça n’apprécie pas le salaire offert à Kessié
Selon les informations de SPORT, le vestiaire blaugrana n’aurait pas spécialement apprécié de savoir combien percevra Franck Kessié après son arrivée en Catalogne (6,5M€ par saison) puisque la direction proposerait des offres nettement inférieures en règle générale pour les prolongations des différents joueurs. Alors qu’il n’a toujours pas porté le maillot du FC Barcelone, le milieu de terrain ivoirien serait déjà à l'origine de quelques troubles en interne.