menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - Barcelone : Une future recrue estivale à l'origine d'un gros malaise dans le vestiaire ?
Pierrick Levallet

En quête de renforts en vue de la saison prochaine, le FC Barcelone aurait déjà bouclé l'arrivée de Franck Kessié. Mais le recrutement de l'Ivoirien poserait déjà quelques problèmes dans le vestiaire catalan.

Cherchant à bâtir une équipe pouvant renouer avec le succès sur la scène européenne, le FC Barcelone compte bien se renforcer en vue de la saison prochaine. Le club catalan aurait même déjà bouclé deux arrivées, dont celle de Franck Kessié. Alors qu’il est en fin de contrat en juin prochain, l’Ivoirien aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone. Toutefois, les termes du futur contrat du milieu de terrain de 25 ans poseraient certains problèmes.

Le vestiaire du Barça n’apprécie pas le salaire offert à Kessié

Selon les informations de SPORT, le vestiaire blaugrana n’aurait pas spécialement apprécié de savoir combien percevra Franck Kessié après son arrivée en Catalogne (6,5M€ par saison) puisque la direction proposerait des offres nettement inférieures en règle générale pour les prolongations des différents joueurs. Alors qu’il n’a toujours pas porté le maillot du FC Barcelone, le milieu de terrain ivoirien serait déjà à l'origine de quelques troubles en interne.

Articles liés