Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette recrue estivale envoie un message fort sur son arrivée !

Alors que le FC Barcelone réalise un début de saison plus que poussif, Eric Garcia affirme ne pas regretter d’être revenu au sein de son club formateur.

Arrivant au terme de son contrat à Manchester City, Eric Garcia a choisi de ne pas prolonger au sein du club entrainé par Pep Guardiola afin d’effectuer son grand retour chez son club formateur qu’est le FC Barcelone cet été. Seulement voilà, il est clair qu’il n’est pas revenu au meilleur moment en Catalogne puisque le Barça est en pleine crise sportive en ce début de saison. Ainsi, Eric Garcia ne vit pas la meilleure adaptation possible, et cela lui a d’ailleurs valu quelques critiques puisque son rendement est loin de celui qui était espéré.

« Je prendrais la même décision aujourd’hui »

Cependant, malgré ce contexte plus que délicat, Eric Garcia affirme qu’il ne regrette absolument pas d’être revenu au FC Barcelone en juillet dernier. « Lorsque j'ai pris la décision de venir ici, j'étais très convaincu de mon choix et je prendrais la même décision aujourd'hui. Les résultats ne sont pas ceux que nous voulions, mais la saison est encore longue », a lancé Eric Garcia ce lundi en conférence de presse à la veille du match du FC Barcelone contre le Dynamo Kiev.

Articles liés