Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette question brûlante qui anime la direction du Barça…

Actuellement, le FC Barcelone est notamment occupé par les cas Antoine Griezmann et Neymar. Toutefois, une autre question animerait la direction blaugrana.

L’été est mouvementé au FC Barcelone. Après avoir présenté Frenkie De Jong et Neto, le club catalan attend d’autres renforts. Alors que l’arrivée d’Antoine Griezmann serait imminente, le Barça travaillerait également sur le retour de Neymar, qui évolue depuis 2 ans au PSG. En parallèle, Ernesto Valverde a d’autres besoins comme trouver un arrière gauche pour seconder Jordi Alba, mais aussi un nouveau buteur afin de faire souffler Luis Suarez. Et ce dossier susciterait actuellement un débat en interne.

Qui pour seconder Luis Suarez ?

En effet, selon les dernières informations de Mundo Deportivo, la succession de Luis Suarez serait actuellement au cœur des discussions à Barcelone. Alors qu’on penserait à recruter un nouveau buteur, les Catalans pourraient finalement se tourner vers La Masia, le centre de formation. En effet, l’une des possibilités serait de faire confiance à Abel Ruiz, jeune talent du Barça. Le flou est donc encore total, mais Barcelone a encore quelques semaines avant de trouver une réponse.

Articles liés