Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cela s'activerait en coulisse pour Malcom...

En manque de temps de jeu du côté du FC Barcelone, Malcom pourrait plier bagage dès cet été. C’est ainsi qu’Everton aimerait en profiter et négocierait un prêt du joueur brésilien.

Malcom ne devrait pas faire long feu du côté du FC Barcelone cet été. En manque de temps de jeu, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux risque de ne pas voir sa situation s’améliorer en Catalogne avec l’arrivée d’Antoine Griezmann, ou bien celle de Neymar. Alors qu’il pourrait donc aller voir ailleurs, le Brésilien intéresserait notamment Everton ainsi qu'Arsenal. Et alors qu’une offre de 35M€ des Toffees était évoquée récemment, l’idée des pensionnaires de Goodison Park dans ce dossier Malcom serait bien différente.

L’option d’un prêt envisagée

D’après les informations de Foot Mercato, Everton souhaiterait trouver un accord avec le FC Barcelone pour un prêt de Malcom, et non un transfert sec. Des négociations seraient en cours entre toutes les parties pour faire venir l’attaquant brésilien à Goodison Park, et ainsi coiffer au poteau Unai Emery qui souhaiterait voir Malcom atterrir à Arsenal cet été.

Articles liés