Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette précision importante sur Paulo Dybala !

Paulo Dybala, pisté par le FC Barcelone afin de pallier à un éventuel départ de Neymar vers le Paris Saint-Germain, n’aurait aucune clause spéciale dans son contrat.

Avec un départ de Neymar de plus en plus envisageable, le FC Barcelone aurait décidé de se placer sur Paulo Dybala. Le problème, c’est que la Juventus n’a aucune intention de laisser filer sa star. Mundo Deportivo a pourtant expliqué que l’Argentin posséderait une clause spéciale dans son contrat. Celle-ci lui permettrait de rejoindre le Barça pour une somme oscillante entre les 110M€ et les 120M€.

Aucune clause pro-Barça pour Dybala

Cette information a été démentie ce dimanche par La Gazzetta dello Sport. Le quotidien transalpin assure qu’il n’existe aucune clause spéciale en faveur du FC Barcelone dans le contrat de Paulo Dybala avec la Juventus. Il va même plus loin en expliquant clairement que cette information n’est que le fruit d’une campagne menée par la presse catalane pour « effacer la honte » que représenterait un départ de Neymar vers le Paris Saint-Germain.

Articles liés