Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette précision de taille sur l’avenir de Griezmann !

Annoncé proche du FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait finalement rester à l’Atletico Madrid. Cependant la revalorisation salariale que se verrait attribuer le Français mettrait en danger les finances déjà fragiles des Colchoneros, selon un proche du club madrilène.

Alors qu'Antoine Griezmann semblait tout proche de s’engager avec le FC Barcelone cet été, AS dévoilait dernièrement que le Français aurait revu sa position pour rester à l’Atletico Madrid et pourrait même prolonger son contrat. Cette prolongation moyennerait bien évidemment une revalorisation salariale reversée par la direction du club madrilène. Un geste que ne pourraient pas garantir les Colchoneros, selon les informations divulguées par un média espagnol.

L’Atletico ne pourrait pas attribuer un plus gros salaire à Griezmann

En effet, Marca a publié ce samedi un dossier sur le mercato estival de l’Atletico Madrid comprenant les potentielles recrues ainsi que les joueurs que souhaiterait garder la direction. Antoine Griezmann en ferait partie. Néanmoins, afin de conserver leur numéro 7, les Colchoneros devraient puiser dans ses finances qui seraient fragiles selon une source proche du club. « Nous ne pouvons pas débourser plus d’argent dans les salaires que nous le faisons actuellement ». Cette nouvelle pourrait bien relancer l’intérêt du Barça pour Griezmann qui semblerait s’être fait estompé ces derniers jours…  

Articles liés