Alors qu’il est en fin de contrat en juin prochain à Arsenal, Nacho Monreal pourrait être la priorité du FC Barcelone pour devenir la doublure de Jordi Alba la saison prochaine.
Le FC Barcelone a enfin mis fin au feuilleton de la prolongation de Jordi Alba cette semaine, puisque le joueur a renouvelé son contrat jusqu’en 2024. L’heure est donc venue pour le Barca de s’atteler à trouver une doublure au latéral espagnol. Cette saison, Jordi Alba n’a presque jamais manqué un match lorsqu’il était en mesure de le disputer et le club catalan recherche donc un joueur pour lui permettre de souffler. Filipe Luis a été annoncé comme l’une des cibles du club, mais d’après le Mirror, cette quête pourrait mener le Barca vers Nacho Monreal l'été prochain.
Le Barça aurait un faible pour Nacho Monreal
Selon les informations du Mirror, Nacho Monreal, en fin de contrat à Arsenal en juin prochain, pourrait bien devenir la doublure de Jordi Alba. Le FC Barcelone considèrerait que l’Espagnol aurait le profil idéal pour être celui destiné à faire souffler Jordi Alba la saison prochaine. L’idée du Barca serait de recruter Nacho Monreal pour deux ans, avant d’ensuite installer un jeune qui pourrait être le successeur de Jordi Alba.