Le deuxième clasico de la semaine a tenu toutes ces promesses. Dans une ambiance électrique, ça a bien chauffé entre Sergio Ramos et Lionel Messi.
Giflé par le FC Barcelone en milieu de semaine, lors de la demi-finale de Coupe du Roi (0-3), le Real Madrid avait l’occasion de prendre sa revanche, ce samedi. Mais les coéquipiers de Karim Benzema se sont une nouvelle fois inclinés sur leur pelouse (0-1). Un deuxième revers consécutif qui les écarte, définitivement, de la course au titre.
Embrouille Ramos - Messi !
Dans ce Clasico toujours tendu, les deux capitaines ont bien failli croiser le fer… Sur une action « anodine », la main toujours leste de SergioRamos a fini sa course dans le visage de Lionel Messi. Et l’Argentin, cinq fois Ballon d’Or, n’a pas hésité à se rebelle pour lui exprimer sa façon de penser. Un clash en plein match, pour un tête contre tête qui fait beaucoup parler en Espagne…
Messi and Sergio Ramos go head to head. #ElClásico #RealMadrid #FCBarcelona #Barça #RealMadridBarcelona pic.twitter.com/ft56qNktvk
— KDB_Se7en (@MacaronSe7en) 2 mars 2019