Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce coéquipier de Messi qui prend position pour son avenir !

Actuellement en pleine convalescence, suite à une rupture du ligament croisé du genou gauche, Rafinha en a profité pour évoquer le futur de Lionel Messi avec le Barça.

Véritable star du ballon rond, depuis ses débuts avec le FC Barcelone en 2004, Lionel Messi est considéré par certains comme l’un des meilleurs footballeurs de l’histoire. L’attaquant blaugrana n'a connu pour le moment qu’un seul club dans sa carrière, lui qui soufflera ses 32 bougies en juin prochain, et les interrogations existent autour de sa fin de carrière sous la tunique barcelonaise. Lors de son passage sur les ondes de Radio Marca, Rafinha, milieu de terrain du Barça, estime que Messi a encore quelques de belles années devant lui, avant d’officiellement raccrocher les crampons.

« Tant que son niveau physique le lui permet, il sera tellement au-dessus des autres »

« Messi ? Il aura des limites physiques, mais je ne pense pas qu’il résistera jusqu’à 50 ans. Tant que son niveau physique le lui permet, il sera tellement au-dessus des autres, il fera ce qu’il veut. Il s’adapte à différents types de postes : sur les ailes, au milieu de terrain, en attaque. Il sait comment jouer. Ce n’est pas une question d’années », affirme ainsi Rafinha.

Articles liés