Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste prioritaire de Luis Enrique qui revient sur l’intérêt du Barça

Tout l’hiver, le dossier Nolito a agité le marché des transferts. Annoncé au FC Barcelone, l’Espagnol est resté au Celta Vigo. Un intérêt évoqué par le principal intéressé.

Malgré Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, Luis Enrique souhaitait cet hiver un attaquant capable de venir épauler la MSN. La principale option menait ainsi à Nolito. L’attaquant formé au FC Barcelone aurait ainsi pu avoir sa chance dans son club formateur. Néanmoins, malgré des discussions, cela ne s’est finalement pas fait. Alors que le dossier Nolito pourrait revenir sur la table cet été, le joueur ibérique est revenu sur cet épisode.

« Je n’ai rien signé »

Présent en conférence de presse ce jeudi, Nolito est revenu sur son hiver agité et les rumeurs l'envoyant du côté du FC Barcelone : « Je n’ai signé aucun accord avec le FC Barcelone. J’ai vu ces informations de Sport et de La Voz de Galicia… mais je n’ai rien signé. Je me suis engagé à jouer et à m’entraîner. Si un jour je pars du Celta, il sera le premier à qui je le dirais. Avec le club, il y a un contrat et je joue pour mon club, c’est l’objectif. Je suis resté au Celta, je suis toujours sous contrat. Bien sûr dans le football tout peut arriver. Cette situation dure depuis des mois, mais je ne veux entrer dans ce sujet ».

« Le Celta n’a pas cédé »

Il y a quelques jours, le vice-président du FC Barcelone était revenu sur l’échec Nolito, expliquant : « Il n’y a pas eu de moments où le transfert n’a pas été acté… et il n’y a pas eu de moment ou cela a été acté non plus. Il y a eu des négociations et pour notre part nous avons fait des offres, même plus grandes de ce que nous aurions pu offrir. Mais l’autre partie, qui n’est autre que le Celta, n’a pas cédé ».

Articles liés