Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste du Barça qui «sera l’une des stars de ce mercato d’hiver»

Alors qu’Alexandre Pato est suivi par le FC Barcelone, il pourrait bien être l’une des principales animations mercato hivernal.

« Il a été un grand joueur, mais je ne suis pas le championnat brésilien donc je ne peux pas vous parler de sa forme actuelle ». Si Luis Enrique fait comme s’il n’avait pas connaissance de la situation d’Alexandre Pato, il semble malgré tout que le Brésilien soit bel et bien sur les tablettes du FC Barcelone qui recherche un renfort offensif à faible coût et qui acceptera de jouer les seconds rôles.

« Nous étudions différentes offres »

Et son agent, Riccardo Napolitano, s’est d’ailleurs exprimé concernant la situation du Brésilien. « Nous étudions différentes offres. En tout cas je peux vous dire que Pato sera l’une des stars de ce mercato d’hiver », lâche-t-il dans des propos rapportés par El Mundo Deportivo. Outre le FC Barcelone, Arsenal, Liverpool et Tottenham seraient également intéressés.

Pato annonce son retour en Europe

« Je me sens heureux à São Paulo, mais mon grand rêve est de jouer la Ligue des Champions. Je sens que mon histoire avec le foot européen n’est pas terminée. Je suis prêté à São Paulo jusqu’à la fin de l’année et je ne sais pas ce qui se passera ensuite », annonçait récemment Alexandre Pato concernant son avenir.

Articles liés