Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde fixé pour l'une de ses pistes défensives ?

Les dirigeants du FC Barcelone se seraient heurtés à un véritable mur pour Milan Skriniar, défenseur central de l’Inter.

La presse italienne est unanime, si le nom de Leonardo Bonucci a monopolisé les rubriques mercato, c’est bel et bien Milan Skriniar la meilleure recrue défensive de l’été. L’international slovaque est tout simplement le meilleur défenseur central de ce début de saison en Serie A, championnat qui ne manque toutefois pas de joueurs de haut niveau à ce poste. L’ancien de la Sampdoria réalise d’excellentes prestations avec l’Inter, jusqu’à taper dans l’œil du FC Barcelone.

Le Barça recalé par l’Inter sur Skriniar ?

Les Catalans voudraient recruter un ou plusieurs défenseurs lors du mercato hivernal, mais il semble bien que Milan Skriniar n’en fasse pas partie. D’après les informations de Tuttosport, le FC Barcelone aurait approché l’Inter afin d’évoquer un transfert pour le mois de janvier. La réponse des Nerazzurri a été claire et nette : aucune possibilité de voir le Slovaque partir, seulement quelques mois après son arrivée.

Articles liés