Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ter Stegen valide une piste annoncée du Barça !

Alors que le FC Barcelone serait sur la piste de Leon Goretzka, Marc-André Ter Stegen a pris position pour l’avenir de son compatriote.

Marc-André Ter Stegen aimerait voir Leon Goretzka au FC Barcelone. Depuis plusieurs semaines, le club blaugrana serait sur la piste du jeune milieu de terrain de Schalke 04 (22 ans). Selon les informations de Mundo Deportivo,Marc-André Ter Stegen se serait immiscé dans le dossier Goretzka pour faciliter la transaction. Le portier du FC Barcelone se serait mué en intermédiaire pour tenter de convaincre son partenaire de sélection. Lors d’un entretien accordé à Waz, le protégé d’Ernesto Valverde a totalement validé la piste Leon Goretzka.

«Leon Goretzka serait une bonne recrue» 

« Leon (Goretzka) est un joueur fantastique. Je l’aime en tant qu’homme et en tant que footballeur. Il a la tête bien vissée et d’excellentes qualités footballistiques. Il pourrait jouer dans une grande équipe d’Europe. Ce que j’ai vu avec la sélection (allemand) a été bon. Je suis sûr qu’il fera ses preuves dans le futur. Je ne sais pas où il va finir, peut-être qu’il restera à Schalke, mais il serait une bonne recrue », a estimé Marc-André Ter Stegen.

Articles liés