Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste chaude qui envoie un message clair au Barça !

Présent en conférence de presse mercredi, Nolito, évidemment interrogé sur son avenir, a fait le point sur sa situation. Tout en envoyant un message au FC Barcelone…

Certains médias le désignent depuis quelques semaines comme la priorité du Barça lors du prochain mercato hivernal. Alors qu’il enchaîne but sur but depuis trois saisons avec le Celta Vigo, l’international espagnol est donc rentré dans le viseur des dirigeants Blaugrana, à la recherche d’au moins un renfort offensif lors du prochain mercato hivernal. Questionné sur sa situation, Nolito n’a pas exclut un départ…

« Il y a un détail qui n’est pas résolu… »

« Je ne signerai pas pour le moment, il y a un détail qui n’est pas résolu. J’ai trois ans de contrat et une clause de 18M€. Vous, les journalistes, vous m’avez envoyé à Valence, Naples, Liverpool, Barcelone… Et je suis pourtant toujours au Celta. J’ai la tête comme un tambour. Si un jour une équipe me veut, elle se met d’accord avec le Celta, elle règle le montant qu’elle doit régler, voilà. Je veux être tranquille, aucune équipe n’a appelé mon club à ce que je sais », a ainsi déclaré Nolito. Voilà qui a le mérite d’être clair…

Un journaliste fait le point sur le dossier Nolito !

Guillem Balague, journaliste pour Sky Sports, a fait le point il y a quelques jours sur ce dossier.  « Luis Enrique veut Nolito et Nolito veut aller à Barcelone. Mais la dépense est trop important pour le club (c’est ce dont a parlé Luis Enrique), donc ils cherchent un attaquant du type d’Henrik Larsson. Il y a une liste d’attaquants vétérans qui pourraient à moindre coût et qui accepteraient un rôle secondaire, mais Robin Van Persie n’est pas sur cette liste », a-t-il expliqué.

Articles liés