Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette pépite de plus en plus proche…

Interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016, le Barça est loin de rester inactif cet été. Le FC Barcelone a même fait signer des joueurs qui ne pourront jouer que dans six mois…

Qui va arrêter le Barça ? Le club catalan a été impressionnant la saison dernière. Auteur d’un triplé historique (Liga, Ligue des Champions, Coupe du Roi), le FC Barcelone compte surfer sur sa bonne forme cette saison. Malgré l’interdiction de recrutement de la FIFA. Aleix Vidal et Arda Turan sont venus garnir l’effectif de Luis Enrique cet été. Ils ne pourront jouer qu’à partir du 1er janvier 2016 sous les couleurs catalanes.

GERSON TOUT PROCHE…

Le Barça est également en passe de faire un joli coup. Le transfert de Gerson est également en bonne voie. Après sa réélection à la présidence du club, Josep Maria Bartomeu a fait de l’arrivée de la jeune pépite brésilienne de 18 ans une priorité. « Gerson jouera au Barça en janvier. Il va rester à Fluminense et ira au Barça en janvier », a confié son père, Marcos Antônio da Silva, il y a quelques jours.

LA ROMA ENCORE DANS LA COURSE ?

Fluminense réclame environ 20M d’euros pour le jeune joueur. « Nous remercions l’intérêt des autres équipes, c’est la preuve que mon fils fait bien les choses, mais notre décision est prise. Gerson veut jouer à Barcelone, c’est son rêve », a ajouté le papa. Prudence tout de même. Selon La Gazzetta dello Sport, l’AS Rome n’aurait pas lâché l’affaire et proposerait 18M d’euros à Fluminense. Les autres clubs intéressés, Manchester City et la Juventus, auraient quant à eux rendu les armes.

Articles liés