Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette pépite brésilienne qui répond à l’intérêt d’Abidal !

Se penchant déjà sur les prochaines fenêtres de transfert du FC Barcelone, Eric Abidal aurait rencontré le clan Ederson au Brésil. Mais le milieu de terrain de Cruzeiro n’aurait nullement l’intention de quitter le club de Belo Horizonte pour le moment.

Afin de redessiner les contours de l’effectif déjà bien étoffé d’Ernesto Valverde au FC Barcelone, Eric Abidal aurait entamé une mission scouting au Brésil. Outre les profils d’Igor Gomes, d’Antony Matheus Dos Santos et d’Igor Matheus Liziero, le secrétaire technique du Barça aurait coché le nom d’Ederson dans sa liste de potentielles recrues. Abidal se serait même entretenu avec son représentant César Godoy à Belo Horizonte, ville où le club de Cruzeiro est basé. Cependant, et bien qu’il apprécie l’intérêt du FC Barcelone, Ederson ne se verrait pas quitter le club brésilien dans un avenir proche.

« Si c’est vrai, je suis flatté, mais… »

« Jusqu’à présent, mes représentants ne m’ont rien dit à propos de cette situation. Ainsi, il n’y a pas grand chose à dire jusqu’à ce que ça change. Si c’est vrai, je suis flatté par cette reconnaissance. Mais il n’est pas temps de penser à un départ. Il est nécessaire d’être concentré à 100% sur Cruzeiro. Je veux aider le club qui m’a donné tant d’opportunités. Je veux être à 100% ici et c’est ce que je fais et continuerai à faire ». a confié Ederson lors d’une conférence de presse à la Toca de Reposa II dans des propos rapportés par Sport. Reste à savoir si le FC Barcelone parviendra à inverser la tendance dans le dossier Ederson.

Articles liés