Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle sortie forte sur le feuilleton Griezmann !

En instance de départ à l’Atlético, Antoine Griezmann pourrait rejoindre le FC Barcelone. Une destination validée par Luis Garcia, ancien de la maison blaugrana.

Luis Garcia aimerait voir Antoine Griezmann au FC Barcelone. Comme il l’a lui-même annoncé, le champion du monde français ne portera plus les couleurs de l’Atlético la saison prochaine. Parmi les pistes possibles pour Antoine Griezmann, le FC Barcelone serait la plus chaude. Dans des propos rapportés par Goal, Luis Garcia a encouragé l’attaquant des Colchoneros à rejoindre le club catalan.  

«J’aimerais l’avoir dans mon équipe»

« Je suis impatient de voir où il va finir. C’est vrai, on sait qu’il va quitter l’Atlético, mais on ne sait rien d’autre. Est-ce que ça va être Barcelone, ou United ou encore l’Italie ? En regardant de l’avant, je pense que c’était le moment pour lui. Il attendait l’Atlético, parce qu’il savait à quel point il était important pour ses supporters, mais il a décidé de franchir le pas. Maintenant, je suis impatient de voir où il jouera l’année prochaine. Moi ? Bien sûr, je suis un supporter de Barcelone et de Liverpool, alors j’aimerais l’avoir dans mon équipe. Peu importe laquelle. Je serai heureux de l’y voir », a déclaré l’ancien pensionnaire du Barça.

Articles liés