Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle révélation surréaliste sur le retour d’Iniesta !

Alors la presse espagnole a récemment annoncé des contacts pour un retour d’Andrès Iniesta, le FC Barcelone serait très étonné de cette rumeur.

Cet hiver, le FC Barcelone s’est essentiellement concentré sur la vente de plusieurs joueurs. Côté arrivée, si Matheus Fernandes et Francisco Trincao se sont engagés avec le Barça, ils ne débarqueront que la saison prochaine. Toutefois, cela n’a pas empêché les Catalans de travailler sur différents dossiers. À l’image d’un improbable retour d’Andrès Iniesta qui évolue désormais au Vissel Kobe. Son entourage a même confirmé les contacts avec le Barça il y a quelques jours à AS.

Le Barça ne sait pas d’où vient cette rumeur

Toutefois, selon les informations de Marca, la situation dans ce dossier serait bien différente. Le quotidien espagnol assure en effet que la direction sportive du FC Barcelone n’a jamais contacté Andrès Iniesta cet hiver en vue d’un retour. D’ailleurs, à en croire Marca, le Barça ne comprendrait pas d’où sort cette rumeur. Autrement, si des contacts ont réellement existé, il est impossible de savoir qui au sein du club blaugrana s’est entretenu avec l’ancien milieu de terrain de la Roja.

Articles liés