Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Avantage de taille pour le Barça avec ce protégé de Simeone ?

Saúl Ñíguez serait sur les tablettes du FC Barcelone. Un transfert qui s’annonce compliqué mais qui pourrait être facilité par le changement de représentant du joueur.

Lancée la semaine dernière, la rumeur comme quoi le FC Barcelone chercherait à faire venir Saúl Ñíguez en vue de la saison prochaine prendrait de l’ampleur. Pourtant, cette information aurait été démentie par les Blaugrana. Mais dernièrement, le milieu de terrain aurait changé d’agence pour le représenter. En effet, le joueur de l’Atletico de Madrid aurait rejoint l’agence Stella Group qui entretient de bonnes relations avec le FC Barcelone. Une nouvelle qui faciliterait le transfert de Saúl au Barca.

Bonne nouvelle dans le dossier Saúl Ñíguez

En effet, selon Sport.es, le FC Barcelone entretiendrait de bonnes relations avec Stellar Group avec qui ils ont été en contact pour renouveler le contrat de leur pépite Ilaix Moriba. Une bonne entente entre les deux parties qui pourraient aider dans le cadre d’un transfert de Saúl Ñíguez. A noter que la clause libératoire du joueur est de 150M€. Affaire à suivre…

Articles liés