Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette sortie d’Ivan Rakitic qui en dit long sur son avenir !

Actuellement, l’avenir d’Ivan Rakitic est au cœur des rumeurs. Toutefois, le Croate ne semble pas vouloir quitter Barcelone prochainement.

L’été dernier, le FC Barcelone avait retenu Ivan Rakitic avec la promesse d’un nouveau contrat. Une promesse qui semblerait désormais bien loin puisque Josep Maria Bartomeu n’aurait plus forcément en tête de prolonger le Croate. Cela, ajouté au recrutement de Frenkie De Jong, pourrait bien pousser Rakitic vers la sortie et cela n’aurait pas échappé à certains clubs. Le PSG, Manchester United, le Bayern Munich et l’Inter Milan seraient intéressés, mais encore faut-il que le joueur veuille partir…

« Je suis très content de vivre ici »

Ce mercredi, en marge du Clasico face au Real Madrid, Ivan Rakitic a lâché quelques mots qui en disent long sur son avenir. Rapporté par Goal, le joueur du FC Barcelone a assuré se sentir bien en Catalogne : « J’aime vivre en Espagne et ça me fait de la peine de ne pas pouvoir demander le passeport car j’en ai déjà deux, sinon je le ferai que je suis très bien, je suis très content de vivre ici. Mes filles profitent de Barcelone et de la proximité avec Séville. Tout est parfait ».

Articles liés