Actuellement au Bayer Leverkusen, Leon Bailey fait saliver de nombreux clubs européens. Toutefois, le club allemand compte sur sa pépite jamaïcaine.
Arrivé l’hiver dernier au Bayer Leverkusen, Leon Bailey pourrait rapidement quitter le club allemand. Impressionnant depuis le début de la saison, l’attaquant jamaïcain aurait notamment éveillé la curiosité du FC Barcelone. Néanmoins, actuellement, ce serait Arsenal et Chelsea qui se livreraient une bataille pour s’offrir les services de Bailey. Mais encore faut-il que Leverkusen souhaite le vendre…
« Aucune volonté de le vendre »
Alors que la presse britannique évoquait dernièrement une offre de 25M€ de Chelsea, Leon Bailey sera très difficile à déloger du Bayer Leverkusen. Pour Kicker, le directeur sportif du club, Jonas Boldt a été très clair, lançant : « Et bien, nous voilà de nouveau à cette période de l'année où l'on parle énormément. Nous n'avons absolument aucune volonté de le vendre. Il a un contrat avec nous jusqu'en 2022 et nous sommes à la place du chauffeur ».