Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu annonce la couleur pour le recrutement !

Alors que le FC Barcelone a complètement raté son dernier mercato estival, Josep Maria Bartomeu a fait une promesse pour la prochaine période de transferts.

Le Barça s’est manqué cette saison. Surclassé par la Juventus Turin en Ligue des Champions, le FC Barcelone n’est pas parvenu à remporter la Liga cette saison (remporté par le Real Madrid de Zinedine Zidane). La faute, peut-être, à un mercato estival totalement manqué. A l’instar du PSG, le Barça n’a recruté que des suppléants. Sur l’ensemble des joueurs recrutés à l’été 2016, seul Samuel Umtiti s'est véritablement imposé, jusqu'à apporter une véritable plus-value.

«Des noms qui font rêver vont arriver»

Lors d’un entretien accordé à TV3, José Maria Bartomeu a fait une promesse aux supporters catalans pour le prochain mercato. « Chaque été le Barça doit se renforcer et se renouveler. Les gens vont voir des joueurs partir et de nouvelles recrues arriver. Des noms qui font rêver vont arriver et d’autres qui ne le font peut-être pas aussi. Nous savons très bien le travail que nous devons faire cet été », a-t-il confié.

Articles liés