Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les conditions de Deulofeu déjà fixées pour son retour au Barça ?

Alors qu’il serait partagé entre Everton, le Milan AC et Barcelone, Gerard Deulofeu aurait fixé ses conditions pour rejoindre le Barça.

Quel avenir pour Gerard Deulofeu ? Telle est la question. Propriété d’Everton, l’international espagnol a été prêté toute la saison au Milan AC. Après une saison aboutie avec les Rossoneri, l’attaquant de 23 ans attise les convoitises. L’OM, le Barça ou encore le Milan AC et l’Atlético Madrid, tous aimeraient le recruter pour la saison prochaine. A ce jour, le FC Barcelone tiendrait la corde et pourrait rafler la mise en utilisant sa clause de rachat à hauteur de 12M€.

Des garanties sportives pour un retour à Barcelone ?

Si Gerard Deulofeu aurait une préférence pour rejoindre le club catalan, il ne souhaiterait pas rejoindre à tout prix la bande à Lionel Messi. D’après des informations de Sport, le joueur formé à la Masia voudrait des garanties sur son temps de jeu avant de donner son accord pour revenir à Barcelone. Alors que la clause de rachat expirera le 30 juin, la direction du Barça a désormais un mois pour convaincre Gerard Deulofeu. Affaire à suivre…

Articles liés