Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point claire sur une pépite du Barça...

Massimiliano Mirabelli, directeur sportif du Milan AC, s’est confié au sujet d’un supposé intérêt pour Rafinha du FC Barcelone.

Après Neymar, un autre joueur aurait pu quitter le FC Barcelone cet été. Il s’agit de Rafinha. Le frère de Thiago Alcantara aurait en effet été tenté par l’idée de quitter son club formateur, où il ne semble pas pouvoir se faire une place. Plusieurs clubs l’auraient d’ailleurs approché lors du mercato estival, comme le Bayern Munich où évolue son frère, mais également le Milan AC, qui aurait tenté de frapper un dernier gros coup avec le Brésilien.

« Rafinha ne nous a jamais intéressés »

Pourtant, Massimiliano Mirabelli a assuré ce mercredi que le Milan AC n’a jamais contacté le FC Barcelone pour Rafinha, un joueur qui n’a d’ailleurs jamais intéressé le club lombard. « Rafinha est un joueur qui ne nous a jamais intéressés » a coupé court le directeur sportif des Rossoneri, au micro de Premium Sport. « Nous avons recruté les joueurs que nous voulions cet été et nous sommes satisfaits de notre recrutement. Après je pense que certains agents aiment mettre en avant leurs joueurs, en les liant à certains clubs ».

Articles liés