Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador étranger sur les traces de Rafinha Alcantara ?

Alors qu’il serait sur le départ du FC Barcelone, Rafinha Alcantara pourrait quitter les Blaugrana lors de ce mercato estival. Le milieu de terrain intéresserait le Milan AC.

« Mon avenir ? Tout est ouvert et il est désormais entre les mains de Dieu. Je suis un joueur du Barça et pour le moment le plus important est de récupérer après ma blessure. Après il faudra voir comment les choses se dérouleront. Tout ce que je peux dire c’est qu’il n’y a aucune certitude et que tout est ouvert », déclarait Rafinha début juillet. Si le Brésilien a donc clairement ouvert la porte à un départ du FC Barcelone, il pourrait rejoindre le Milan AC très prochainement…

Direction la Serie A pour Rafinha ?

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sport Italia, le Milan AC serait intéressé par le profil de Rafinha Alcantara. Le club lombard voudrait recruter le milieu de terrain sous forme de prêt. Désormais remis de sa blessure, Rafinha pourrait faire partie des plans de jeu de  Vincenzo Montella, le coach Rossonero. Le Milan AC serait d’ores et déjà rentré en contact avec l’actuel joueur du FC Barcelone. Affaire à suivre…

Articles liés