Alors que Liverpool aurait refusé toutes les offres du FC Barcelone pour Philippe Coutinho, Jürgen Klopp est une fois de plus monté au créneau pour l’avenir de son joueur.
On le croyait pratiquement scellé, mais le feuilleton sur l’avenir de Philippe Coutinho a été complètement relancé. Alors que le Barça affichait il y a peu sa confiance dans le dossier du meneur du jeu brésilien, ce dernier ne devrait finalement pas devenir le 2ème joueur le plus cher de l’histoire derrière Neymar et rejoindre la Catalogne. La faute à un Liverpool inflexible, qui a assuré qu’aucune offre ne pourrait les faire plier dans ce dossier. Une tendance une fois de plus confirmée par Jürgen Klopp.
« Je vous le dis : à 100%, rien n’a changé »
En effet, l’entraîneur des Reds a affirmé en conférence de presse qu’il voyait toujours son joueur rester, en précisant qu’il confiait le voir réintégrer le groupe au plus vite. « Je ne fais jamais de commentaires sur quoi que ce soit dans ce qui est écrit. Je vous le dis : à 100%, rien n'a changé. Je l'ai déjà dit - mon anglais n'est pas assez bon pour donner 500 réponses différentes à la même question. Tout va bien, bien sûr. Si je souhaite le voir revenir ? Oui. Absolument. À 100% »