Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronaldinho évoque la situation délicate de Philippe Coutinho !

Interrogé par le Mirror, Ronaldinho a fait le point sur la situation de Philippe Coutinho, retenu par Liverpool malgré ses envies de départ pour le FC Barcelone cet été. 

Le marché des transferts a fermé ses portes, et Philippe Coutinho est toujours un joueur de Liverpool. Longtemps annoncé proche de rejoindre le FC Barcelone, le milieu de terrain de 25 serait très remonté contre ses dirigeants suite à son faux départ, à tel point qu’il envisagerait même de ne pas jouer la Ligue des Champions avec les Reds cette saison. Lors d'un entretien accordé au Mirror, Ronaldinho a évoqué la situation de Coutinho.

« Les supporters n'ont pas à être inquiets »

« Coutinho va tout donner pour Liverpool. Les supporters n’ont pas à être inquiets. Je ne crois à aucune histoire le concernant disant qu’il refuse de jouer. Coutinho a été clair concernant son intention de rejoindre Barcelone cet été, je suis sûr qu’il aura une autre chance. Les dirigeants du Barça ont montré à quel point ils voulaient Coutinho, je suis certain qu’ils reviendront », a ainsi confié Ronaldinho.

Articles liés