Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde met les choses au clair sur son avenir !

En fin de contrat en juin prochain avec le FC Barcelone, Ernesto Valverde a coupé court au sujet de sa prolongation en estimant que ce n’était pas une affaire prioritaire actuellement.

« Tout va très bien, je ne suis absolument pas touché par ce qui est dit sur moi ». Confiait dernièrement Ernesto Valverde. Alors que son contrat avec le FC Barcelone expirera en juin prochain, l’entraîneur espagnol est souvent interrogé sur son avenir lors de ses sorties médiatiques. Aucune discussion ne serait d’ailleurs prévue pour le moment comme le révélait samedi Josep Bartomeu, président du club blaugrana, qui attendrait beaucoup de son coach. De quoi entretenir le flou sur l’avenir de Valverde ainsi que les questions sur la suite de sa carrière en conférence de presse, qui ont le don de l’irriter à l’image de son passage face aux journalistes samedi soir, suite à la victoire du FC Barcelone face au FC Séville (4-2).

« Mon avenir ? Je m’en fiche »

« Mon avenir au Barça n’a aucune importance pour moi, je m’en fiche ». a lâché Ernesto Valverde en conférence de presse d’après-match avant de poursuivre sur ses priorités. « Je suis uniquement concerné par les deux matchs à venir. Tout le bruit autour de l’équipe est quelque chose d’habituel et vous ne pouvez rien y changer ». a confié le technicien espagnol dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés