Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Les vérités d’Ernesto Valverde sur Ousmane Dembélé

Ernesto Valverde a été interrogé en marge de la victoire face au FC Séville (4-2) sur la mauvaise passe que traverse l'international tricolore Ousmane Dembélé.

« Ousmane Dembélé doit gagner en régularité, et prendre conscience des exigences du très haut niveau. À l’heure d’aujourd’hui, ce n’est pas encore le cas  ». Au moment de commenter la convocation de l’attaquant du FC Barcelone, Didier Deschamps en a aussi profité pour lui adresser une petite pique. Décevant lors du dernier rassemblement en bleu, Ousmane Dembélé inquiète également du côté de la Catalogne malgré son excellent début de saison (3 buts lors des 4 premières rencontres de Liga). Entré en lieu et place de Lionel Messi samedi soir contre le FC Séville (4-2), l’ancien Rennais a une nouvelle fois livré une triste copie. Une situation commentée par Ernesto Valverde en conférence de presse.

«Il n’a pas commencé au cours des trois derniers matchs, mais nous comptons sur lui»

« Dembélé est en manque de confiance ? Je ne sais pas. À la fin, les joueurs jouent parfois et des fois non. Il a grandement participé au début de saison. Il n’a pas commencé au cours des trois derniers matchs, mais nous comptons sur lui. C’est le football, vous savez comment ça se passe », a expliqué le technicien espagnol, dans des propos relayés par As.

Articles liés