En quête d'un renfort offensif suite à la blessure d'Ousmane Dembélé, le FC Barcelone ferait d'Angel Rodriguez sa priorité. Et Getafe semble prêt à céder son attaquant.
La blessure d'Ousmane Dembélé, absent jusqu'à la fin de la saison, bouleverse les plans du FC Barcelone, qui a décidé de s'activer pour recruter un nouvel attaquant. Le règlement de la Liga autorise ses clubs à recruter un joueur après la fermeture du mercato à condition qu'il évolue en Espagne ou qu'il soit libre. Dans cette optique, Sport assure que le Barça a arrêté son choix sur Angel Rodriguez (32 ans) auteur de 13 buts cette saison en 27 apparitions toutes compétitions confondues.
«Nous sommes préparés pour assumer ce genre de situation»
Interrogé sur l'avenir de son attaquant, Ángel Martín, directeur sportif de Getafe, ne ferme pas la porte à départ. « Pour nous, le départ d'Angel serait une perte importante, mais nous sommes préparés pour assumer ce genre de situation. Mais pour le moment, nous n'avons reçu une information concernant l'intérêt du FC Barcelone », assure-t-il dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Pour rappel, Angel Rodriguez dispose d'une clause libératoire estimée à 10M€.