Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Klopp confirme la tendance pour Coutinho !

Annoncé de plus en plus proche du FC Barcelone, Philippe Coutinho semble bien parti pour quitter Liverpool comme l'a laissé entendre Jürgen Klopp. 

Le FC Barcelone ou le Liverpool FC ? Qui remportera le bras de fer pour Philippe Coutinho ? Pour pallier le départ de Neymar au PSG, le Barça a coché deux noms en priorité, Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho. Ce dernier serait emballé par l’idée de rejoindre la Catalogne mais Liverpool n’est pas du tout prêt à le laisser filer. « La seule chose que je peux dire est que dans la vie, tout est une question de timing. Si nous demandons assez tôt, nous pouvons essayer de faire quelque chose, essayer de trouver une solution », avait récemment expliqué Jürgen Klopp.

«Je dois accepter les décisions de ma direction, et parfois de celles des joueurs» 

Ce samedi après le déplacement des Reds, sans Philippe Coutinho (blessé), à Watford (3-3), Jürgen Klopp a laissé entendre que son milieu offensif brésilien devrait effectivement être vendu à Barcelone« Je n'ai pas le temps de penser à ça. Je dois accepter les décisions de ma direction, et parfois celles des joueurs. En ce moment, je dois me concentrer sur mon équipe », a-t-il lâché.

Articles liés