Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait ouvertement recalé Riyad Mahrez !

Alors que Leicester a refroidi bon nombre des courtisants de Riyad Mahrez, une autre option s'est évaporée pour l'international algérien, qui souhaite quitter les Foxes.

Grand artisan du titre des siens en 2016, Riyad Mahrez n'a pas caché son désir de changer d'air cet été. Mais les pistes tombent à l'eau les unes après les autres. L'AS Rome de Monchi a d'ailleurs transmis à Leicester « la plus grosse offre » de son histoire, sans toutefois convaincre les Foxes. La gourmandise des pensionnaires du King Power Stadium, qui réclament 50 M€ d'après nos informations, a calmé bien des ardeurs. Une nouvelle piste s'est d'ailleurs envolée pour l'ancien Havrais, mais pour des raisons différentes.

Mahrez pas dans les plans du Barça

Selon le quotidien espagnol Sport, le FC Barcelone, un temps intéressé, aurait définitivement renoncé à recruter l’Algérien. Ernesto Valverde privilégie en effet d’autres pistes et le Barça travaille activement sur les dossiers Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé. Au grand dam d'un Riyad Mahrez qui devrait, sauf surprise, rester en Angleterre une saison supplémentaire.

Articles liés