Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Nouvelles précisions de taille sur l'avenir de Mahrez !

Alors que Riyad Mahrez serait courtisé par Arsenal et l’AS Rome, Craig Shakespeare a assuré que Leicester n’était pas un vendeur.

Riyad Mahrez quittera-t-il Leicester City lors de ce mercato estival ? L’international algérien serait ardemment courtisé par l’AS Rome et Arsenal. Le club italien aurait même proposé 35M€ aux dirigeants Foxes pour tenter d’enrôler Mahrez, mais Leicester aurait refusé l'offre des Giallorossi. Comme le 10 sport vous l’a révélé en exclusivité, le champion d'Angleterre 2016 a fixé le prix de son joueur à 50 millions d’euros. En conférence de presse, Craig Shakespeare a expliqué qu’il souhaitait conserver Mahrez.

« Nous n’avons pas besoin de vendre »

« Le cauchemar de n’importe quel entraîneur est de perdre un joueur dans les dernières 24 heures du mercato. Dans ce cas la, vous ne pouvez même pas le remplacer. Mahrez ? Beaucoup de clubs sont intéressés, mais nous n’avons pas besoin de vendre. Je pense que nous avons des propriétaires qui veulent garder leurs meilleurs joueurs. Nous ne voulons pas devenir un club qui vend », confie Shakespeare.

Articles liés