Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un geste fort de Coutinho pour rejoindre le Barça...

Alors que le FC Barcelone aurait ciblé Philippe Coutinho en cas de départ de Neymar vers le PSG, l'international brésilien aurait accepté de baisser son salaire pour signer chez les Blaugrana.

Brillant sous le maillot de Liverpool, Philippe Coutinho serait très sérieusement ciblé par le FC Barcelone durant ce mercato. Désireux d'anticiper le probable départ de Neymar vers le PSG, les dirigeants catalans auraient lancé les grandes manoeuvres pour s'offrir le milieu offensif brésilien. Flatté par l'intérêt du Barça, le joueur de 25 ans aurait fait connaître à ses dirigeants sa volonté de quitter les Reds.

Coutinho prêt à baisser son salaire pour aller au Barça?

Selon les informations de Sport, Philippe Coutinho serait disposé à faire des sacrifices pour signer au FC Barcelone. Le média anglais affirme que le joueur aurait accepté toucher un salaire moins élevé que celui qu'il perçoit actuellement à Liverpool pour s'engager dans le club catalan. Un choix facilement compréhensible puisqu'à la différence du championnat anglais, les clubs de Liga offrent souvent un salaire net peu élevé mais qui peut fortement augmenter en fonction des résultats de l'équipe grâce à des clauses inscrites dans les contrats des joueurs.

Articles liés