Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette cible du Barça qui juge son possible trio avec Messi et Neymar !

Désirant recruter un joueur dans le secteur offensif, le FC Barcelone aurait coché le nom de Domenico Berardi. Le joueur de Sassuolo se verrait d’ailleurs très bien évolué sous les couleurs du club catalan.

Pour le moment interdit de recrutement, le FC Barcelone pourrait agiter le marché des transferts en janvier, une fois les sanctions de la FIFA levées. Le club catalan verrait grand pour cet hiver et aurait notamment l’envie de recruter en attaque. Avec le départ de Pedro cet été et la blessure de Rafinha, ce secteur est moins étoffé. Alors que les pistes se multiplient de jour en jour, une pépite ciblée par la direction barcelonaise a ouvert la porte.

« Mon trio avec Messi et Neymar serait pas mal »

Dans des propos rapportés par SportMediaset, Domenico Berardi s’est confié sur son avenir. : « Avoir tant d’équipes qui me suivent me flatte, mais je dois encore faire beaucoup avec Sassuolo, un club qui m’a beaucoup donné. Comme chaque footballeur, je travaille pour réaliser mon rêve de jouer dans une grande équipe. Le championnat espagnol me plaît ». Le joueur de Sassuolo a ensuite ouvert la porte au Barça : « Jouer à Barcelone ? Je n’y pas pensé, mais m’entraîner avec Lionel Messi serait très beau. Mon trio avec lui et Neymar serait pas mal ».

« Les garder jusqu’à la fin de la saison »

Il y a quelques jours, le directeur général de Sassuolo avait envoyé un message aux prétendants de deux de ses pépites, Sime Vrsaljko et Domenico Berardi : « Notre objectif était de garder Berardi en le rachetant à la Juventus et nous avons réussi. Nous avons reçu beaucoup d’offres pour Vrsaljko, mais nous avons préféré le garder ici. À Sassuolo, il y a de bonnes conditions pour faire grandir les jeunes, notamment grâce à notre entraîneur. Si la Juventus nous a demandé Vrsajko pour janvier ? Pas encore, mais je pense que c’est un joueur convoité par plusieurs clubs. Notre intention est de les garder jusqu’à la fin de la saison ».

Articles liés