Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette cible de Valverde qui a recalé le Barça !

Le FC Barcelone recherchait une doublure au poste de gardien et avait sondé dans un premier temps Pau Lopez. Mais l’ancien joueur du Betis n’aurait pas donné suite aux avances catalanes.

A la recherche d'une doublure à Marc André ter Stegen, le FC Barcelone a finalement recruté le Brésilien Neto en provenance du FC Valence. Un deal réalisé dans le cadre d’un échange avec la doublure sortante, Jasper Cillessen, ayant fait le chemin inverse. Avant cela, le FC Barcelone avait sondé de nombreux gardiens, et parmi eux figure Pau Lopez. Auteur de performances satisfaisantes avec le Betis Séville, le portier espagnol a rejoint l’AS Roma ces derniers jour et ainsi recalé les avances du FC Barcelone, comme l’a confirmé son agent.

Pau voulait absolument l’AS Roma

« J’ai parlé au FC Barcelone, et aussi à trois clubs de Premier League qui étaient prêts à payer le prix fort pour le recruter. Quand l’offre de l’AS Roma est arrivée il n’a eu aucun doute. Il m’a dit ‘’je veux rejoindre Rome’’, et c’était décidé », a déclaré Albert Botines, l’agent de Pau Lopez, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés