Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette bombe lâchée pour Ivan Rakitic

Dernièrement, Ivan Rakitic a assuré qu’il n’avait pas l’intention de quitter le FC Barcelone. Toutefois, les dernières déclarations d’Ernesto Valverde pourraient bien contrarier le Croate…

Du côté de Barcelone, Ivan Rakitic n’a pas mis longtemps avant de s’imposer comme un cadre. Toutefois, ce statut pourrait bien être remis en question. En effet, avec l’arrivée de Frenkie De Jong et l’explosion d’Arthur, le Croate serait poussé vers la sortie par le Barça, à la recherche de liquidités. Toutefois, Rakitic a été très clair, assurant dernièrement : « Mon idée est de continuer au Barça, je suis ouvert, mais mon est très claire et mon intention est de continuer ici et de continuer à profiter car j’ai encore des années de contrat ».

Rakitic plus intouchable ?

Ivan Rakitic ne veut pas partir, mais acceptera-t-il de s’installer sur le banc de touche ? C’est le destin qui pourrait attendre le joueur du FC Barcelone cette saison. En effet, ce mardi, Ernesto Valverde a assuré que le milieu de terrain pourrait bien perdre son statut d’indiscutable cette saison. « Rakitic a été un joueur important, mais je ne sais pas s’il le sera encore cette saison. Il a été important et il peut encore l’être », a lâché l’entraîneur du Barça. De quoi rapprocher Rakitic du départ ?

Articles liés