Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette blessure qui changerait tout pour Aymeric Laporte…

C’était l’un des joueurs les plus courtisés ces derniers jours. Aymeric Laporte était annoncé dans le viseur de nombreux cadors. Mais son avenir serait désormais remis en question.

En cette période de trêve internationale, Aymeric Laporte était lui présent avec l’équipe de France Espoir. Toutefois, cela ne s’est pas passé comme prévu puisque face à l’Écosse, le joueur de l’Athletic Bilbao s’est gravement blessé. Après plusieurs examens, une fracture de la malléole de la cheville droite a été diagnostiquée. Alors qu’il sera éloigné durant de longues semaines, cela pourrait avoir un impact pour le marché des transferts.

Un dossier en stand-by !

Annoncé dans les petits papiers du FC Barcelone, Aymeric Laporte est également une des priorités de Pep Guardiola à Manchester City. Selon les dernières informations, un accord aurait d’ailleurs déjà été passé entre les deux parties en vue d’un transfert cet été. Toutefois, la blessure du joueur de l’Athletic Bilbao aurait remis les choses en cause. En effet, comme l’explique le Daily Mirror ce dimanche, les dirigeants des Citizens auraient mis ce dossier en stand-by en attendant de voir l’évolution de l’état d’Aymeric Laporte.

Articles liés