Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aymeric Laporte aurait déjà bouclé son transfert…

À seulement 21 ans, Aymeric Laporte est déjà considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux. Un talent qui s’arrache à travers l’Europe et un club aurait d’ailleurs bouclé son arrivée.

Titulaire indiscutable avec l’Athletic Bilbao, Aymeric Laporte devrait découvrir un nouveau challenge la saison prochaine et passer un nouveau pallier. Ces dernières semaines, le Français était envoyé un peu partout en Europe. Du côté du FC Barcelone, ce serait notamment l’une des pistes privilégiées pour renforcer la défense centrale. Mais du côté du Barça, on se serait désormais tourné vers Marquinhos, conscient que Laporte devrait aller à Manchester City.

Laporte avec Guardiola ?

En effet, ce jeudi, Marca explique qu’Aymeric Laporte aurait bouclé son transfert vers Manchester City pour la saison prochaine. Alors que Pep Guardiola va débarquer sur le banc des Citizens, il tiendrait donc avec le Français sa première recrue. L’Athletic Bilbao ne souhaitant pas négocier le prix de son joueur, c’est donc avec un chèque de 50 millions d’euros que City aurait remporté la mise dans ce dossier. Et selon le média ibérique un contrat de 5 ans attendrait Aymeric Laporte en Premier League.

Articles liés