Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette annonce forte pour un indésirable de Valverde !

Actuellement prêté par le Barça à Everton, André Gomes pourrait définitivement rester au sein de la formation de Premier League. C’est en tout cas le vœu de Marco Silva, coach des Toffees.

Malgré d’énormes espoirs placés sur André Gomes lors de son arrivée en 2016 après le sacre du Portugal à l’Euro, l’international lusitanien n’aura jamais réussi à percer au FC Barcelone. Le milieu de terrain de 25 ans a donc plié bagage l'été dernier afin de rejoindre les rangs d'Everton en prêt, sans option d'achat. La question de son avenir reviendra obligatoirement sur la table lors du prochain mercato, et Marco Silva, entraîneur du club de la Mersey, interpelle directement sa direction pour Gomes

« Nous voulons essayer de garder André Gomes »

Lors de son point presse, Marco Silva ne cache pas son souhait de compter sur André Gomes la saison prochaine, tout en désirant conserver Kurt Zouma, propriété de Chelsea. « Nous voulons essayer de garder André Gomes et Kurt Zouma. Les clubs concernés vont devoir gérer cela, et lorsque le moment sera venu, nous agirons », assure le technicien espagnol dans des propos relayés par Foot Mercato.

Articles liés