Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette ancienne cible du PSG qui snobe le Barça !

Suivi il y a plusieurs mois par le PSG, l’Ukrainien Andryi Yarmolenko aurait tout bonnement fait une croix sur le FC Barcelone.

Voilà des années que l’on parle de l’arrivée d’Andryi Yarmolenko. Celui qui a failli priver l’équipe de France de la Coupe du monde 2014 est suivi par les plus grandes écuries européennes. Le PSG lorgnait sur lui, tout comme le FC Barcelone ou encore Chelsea, mais l’ailier est encore sous contrat avec le Dinamo Kiev. L’été prochain devrait être le bon pour l’Ukrainien, afin de faire le grand saut vers l’un des cinq gros championnats du Vieux Continent.

« Andryi veut jouer en Premier League »

Le joueur semble avoir une idée bien précise. L’agent d’Andryi Yarmolenko a en effet expliqué que son protégé avait l’intention de rejoindre la Premier League, snobant au passage les avances du FC Barcelone. « Il y avait l’intérêt de Barcelone, oui » a confirmé Vadim Shabily, d’après Sport Mediaset. « Mais Andryi veut jouer en Premier League. C’est un championnat qui le fascine et il veut absolument y jouer. Il est persuadé qu’il peut faire des belles choses là bas ».

« Le Barça ? Je préfère jouer pour Everton »

Le principal concerné avait déjà fait part de son intention de rejoindre la Premier League, expliquant qu’il préférait rejoindre Everton plutôt que les Catalans, l’été prochain. « Je préfère jouer pour Everton, car si je ne joue pas au moins deux fois par semaine, d’où tirerais-je l’énergie et l’émotion nécessaires pour donner le meilleur de moi » a lancé Andryi Yarmolenko. « Il y a des joueurs qui se contenteraient d’aller à Barcelone, de faire de selfies avec Messi, recueillir plein de likes et rester sur le banc. Pas moi ».

Articles liés