Alors qu’il ne figure pas dans les plans d’Ernesto Valverde au FC Barcelone, Thomas Vermaelen est sorti du silence sur sa situation.
Partira, ne partira pas ? L’avenir de Thomas Vermaelen est très incertain. Indésirable d’Ernesto Valverde, l’international belge n’a pas eu l’occasion de quitter le FC Barcelone l’été dernier. Trouvera-t-il un point de chute lors de la fenêtre hivernale ? Thomas Vermaelen a répondu.
«Il y a une clause de transfert importante dans mon contrat»
« Le club m'a dit que je ne pouvais pas partir. Je devais rester malgré l'intérêt de plusieurs clubs. Maintenant, je ne joue pas et donc je suis dans une situation difficile. J'essaie de m'entraîner en plus et de rester positif, mais on ne remplace pas les rencontres comme cela et je ne peux rien changer pour le moment. Je ne peux pas non plus jouer avec l'équipe B, et c'est naturellement regrettable. Le Mondial et un éventuel transfert en janvier sont des soucis pour plus tard. On verra bien et je ne veux pas encore en parler. Il y a une clause de transfert importante dans mon contrat même pour un club de Premier League. En football tout peut changer très vite », a-t-il révélé dans des propos rapportés par RTL.