Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : La réponse de Gerard Piqué aux sifflets !

Interrogé en conférence de presse ce mercredi, Gerard Piqué est revenu sur les sifflets des supporters espagnols dont il a fait l'objet à l'entraînement...

Gerard Piqué est donc de nouveau au coeur d'une énorme tempête. Alors que toute la Catalogne était invitée à voter dimanche pour l'indépendance ou non de la région, cette journée a pris une tournure dramatique lorsque les forces de l'ordre espagnoles ont empêché ce référendum, souvent en utilisant la violence. Des images insupportable pour Gerard Piqué, littéralement en larmes après la victoire du Barça dimanche. Convoqué en sélection espagnole, le joueur s'est même fait siffler lundi par les supporters de la Roja... Invité à réagir, le défenseur du Barça est sorti du silence.

« Les sifflets ? Ce n’est pas de la violence »

« Les sifflets ? Ce n’est pas de la violence, juste des sifflets. Je suis ici pour répondre, avec le dialogue on peut calmer les choses. Il faut du respect et de la cohérence, peu importe mes idées. Je suis ici car l’entraîneur et mes coéquipiers le veulent. J’ai toujours voulu jouer pour l’Espagne », a ainsi lâché le défenseur espagnol.

Articles liés