Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde aurait pris une décision pour son avenir !

Alors que Paco Alcacer est annoncé sur le départ lors de ce mercato estival, l’attaquant espagnol n’aurait pas l’intention de quitter le FC Barcelone.

Le FC Barcelone devrait vivre un mercato agité, dans le sens des arrivées mais également dans celui des départs. Plusieurs joueurs indésirables d'Ernesto Valverde pourraient quitter le club cet été, notamment Aleix Vidal, André Gomes ou encore Paco Alcacer. Marca révélait il y a quelques jours que le FC Barcelone voudrait finalement retenir Alcacer après l'échec Antoine Griezmann, mais Sport explique ce lundi que les dirigeants penseraient toujours à son départ.

Alcacer refuserait de quitter le Barça !

En effet, le média espagnol explique que le FC Barcelone considérerait toujours Paco Alcacer comme transférable et aimerait récupérer les 30M€ investis sur lui. Néanmoins, l’attaquant espagnol ne voudrait pas quitter le club cet été. Il ne devrait réfléchir qu’en cas de bonne offre sportive. Paco Alcacer et le club devraient se rencontrer dans les prochains jours pour discuter de la situation. Affaire à suivre…

Articles liés